lundi 11 septembre 2017

Grey Mood.

Bonjour, bonsoir mes chats ! En ce moment, le ciel est gris, mes vêtement sont gris, le moral est gr... Ah non. En fait le moral, lui, n'est plus tellement gris ! Après des mois d'absence, suite à de tragiques événements dans ma famille, (Si vous me suivez sur instagram ou que vous avez mon facebook perso, vous savez déjà de quoi je parle...), je reviens ici avec un petit article lookbook ! Je voulais vous présenter un petit look total gris simple & douillet pour la rentrée, en adéquation avec ce temps tout bizarre, & dans lequel je me sens bien, autant à la maison, que pour aller bosser ou me balader ! Il m'est venu en tête tout naturellement avant d'aller me coucher, quand mes yeux se sont posés par hasard sur mon poncho gris chiné à Emmaus. 

Mais avant de passer aux photos, je voulais vous remercier pour votre soutient & vos encouragements, suite à ce qu'il c'est passé cette année.. Je pense pouvoir affirmer qu'a l'heure actuelle, j'ai vécu l'année la plus difficile de ma vie, car, en dehors de ma poisse légendaire & de mes petits problèmes qui se cumulent, j'ai perdu les personnes les plus chère à mon coeur, bien trop soudainement, brutalement, & bien trop tôt à mon goût... En si peu de temps.. Je l'encaisse & le vis comme je peux, mais je sens bien que cela m'a changer. C'est un énorme coup dur que de ne plus avoir mes piliers près de moi... Que d'avoir du leur dire au revoir, (mais au moins, j'ai pu leur dire au revoir... nous n'avons pas tous la possibilité de le faire... & j'estime que c'est une chance que d'avoir pu le faire...), à ces gens qui m'ont élevé, aimé, chouchouté, écouté, & tout apporté...  Mes grands parents c'était tout pour moi, & je ne pourrai jamais les oublier, ni jamais vraiment m'en remettre, juste encaisser, & faire avec... J'étais tellement proche d'eux.. Les choses ne seront plus pareil, mais c'est la vie & ça se passe ainsi. & Je me rends compte, que j'arrive enfin à écrire quelques lignes ici, moi qui me taisais sur le sujet. Pourtant j'ai pour habitude de me plaindre & de parler dés que ça ne va pas, mais cette fois je me suis tue, je n'arrivais pas à en parler & je n'en avais pas envie. Je l'ai vécu comme un traumatisme, avec des images horribles en tête, & un énorme vide dans ma vie. Avec ma famille, nous avançons comme nous pouvons, car nous devons continuer nos vies, mais nous sommes tous bouleversés, même plusieurs mois après, nous ne le montrons pas, nous le gardons pour nous. Nous nous devons d'avancer, tête haute. Bref, je ne m'attarderai pas plus sur le sujet, ce n'est pas le thème de l'article ! Alors sur ce, merci de m'avoir lu, & bon visionnage !


(Poncho : Emmaus ; Haut : Récupéré dans le placard de ma soeur ; Pantalon : Pimkie ; Chaussures : Adidas Superstar, Sac : Shein)







(PS : Vous pouvez me trouvez sur instagram sous le pseudo : _monpetitbordel )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire